samedi 1 février 2014

Révélation du mois

J'ai eu la joie et la surprise de trouver la marque Palmer's en grande surface. il fallait trop que je me l'achète surtout que j'ai failli la prendre sur le net mais les frais de port m'avaient arrêtée.



J'ai donc pris la crème de soin concentrée visage et mains au beurre de cacao.


Ce produit est pour juste une découverte monumentale ! YOUPI ! Il est content gaetan !!!


Un packaging de crème classique là rien à dire de spécial.


Mais alors l'odeur ! On aime ou on aime pas !
Moi j'aime beaucoup cette odeur de cacao, ça fait limite chocolat pâtissier. Attention à ne pas se bouffer la main, soyons prudents !
 Mais elle est très persistante, donc je comprends qu'ont puisse être gêné.



Au niveau de l'efficacité :


Juste géniale !
Elle nourrit, elle hydrate nickel et pourtant je suis exigeante !
je l'utilise le soir en crème de nuit et sur les mains en journée quand je suis à la main en mode cocooning.
 


Pour résumer : Coeur ++

Je suis ravie de cette découverte. je la recommande, mais sentez la avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise au cas où l'odeur ne vous plairait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire