mardi 4 février 2014

Commande sur mabbcreme.fr



Salut salut !!

Aujourd'hui on va parler de récentes découvertes.
Pour la petite histoire j'ai découvert le site mabbcreme.fr grâce à une vidéo de Lodoesmakeup; je dois avouer que j'ai toujours été tentée par les produits asiatiques mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Alors j'ai passé une petite commande, que j'ai reçu c'est pourquoi je partage mon expérience avec vous !

Tout d'abord le réception a été plutôt rapide, j'ai commandé un jeudi après 18h malgré le week end je l'ai eu le lundi, donc sur ce point là ça va.
Le colis était emballé avec soin, il a avait de jolies petites attentions dedans, des échantillons, des petits bonbons et une sucette en forme de coeur, c'est bête mais j'ai trouvé ça mimi.

Les produits que j'ai commandé sont coréens et comme je ne lis pas le coréen (ah bon ? mais qu'elle surprise^^) j'ai trouvé super d'avoir pour chaque produit une étiquette avec la composition traduite en français.

Passons au vif du sujet : Les produits !!!!


La fameuse Appletox de chez Tony Moly : qui est un gommage en crème

la packaging est juste énorme ça fait gadget c'est sûr mais bon c'est bien les jolies choses, ça change de nos emballages. J'attendais beaucoup de ce produit car il est très connu : et je n'ai pas été déçue ! Il sent vraiment  bon, une odeur gourmande de pomme pas trop entêtante. Ses grains pas trop gros ne sont pas abrasifs, et ce malgré ma peau hypersensible. J'ai déjà utilisé des gommages plus puissants, mais finir un soin en ayant la peau rouge et irritée c'est pas mon objectif, donc celui ci gomme suffisamment pour moi et ne m'agresse pas la peau, il est donc idéal pour moi ! Sa texture crème est super on peut bien masser la peau.
Je l'ai intégré direct dans ma routine soin !

Donc bien ! pouce ! coeur avec les mains !!


Le baume à lèvres teinté Bunny gloss de Tony Moly, j'ai pris la teinte Juicy orange

toujours une histoire de packaging hyper girly, mimi tout plein mais voilà y en a qui s'en foutent moi j'aime bien ça^^
la tenue m'a étonnée car je me suis dis bon voilà ça risque de pas trop tenir même si c'est joli. ça hydrate nickel, pour un baume c'est mieux hein^^ 
 Et enfin la teinte que j'ai choisi ! j'adore une joli corail pas trop tape à l'oeil mais suffisamment pour qu'au travail on me complimente dessus et qu'on me demande ce que c'est^^
pour résumé un produit qui m'a vraiment plu !

coeur love amour !!!





la crème pour les mains au thé de chez Etude House :

Il existe plusieurs parfum qui sont associés chacun à un animal. C'est une concept que j'aime bien qui vise à sensibiliser les gens sur les espèces animales en voie de disparition. Je vous invite à vous renseigner sur cette marque pour plus d'infos, mais vraiment j'aime beaucoup cette marque qui s'engage et rend sont combat ludique grâce à ses packaging.


Bref moi j'ai choisit thé vert, et c'est un mignon petit phoque.
la crème hydrate bien j'ai fait le test sur une main, j'attends que mon eczéma se décide à se barrer pour remettre enfin des crèmes parfumées, bouh trop hate j'en ai marre, d'être défigurée des mains !!!










Je finis cet article avec le dernier produit que j'ai commandé qui est une BB crème de la marque Holika Holika de la gamme petit BB.

Elle existe pour plusieurs type de peau, j'ai beaucoup aimé avoir ce choix. J'ai donc pris la version "Moisture" pour les peaux sèches.


Cette crème a une SPF de 30 donc c'est bien pour celles comme moi qui ne mettent pas de protection solaire (sauf en été).
Malgré l'aspect hydratant j'ai quand même, on ne sait jamais mis ma crème de jour dessous, je me dis que ça reste un produit de soin certes mais un maquillage aussi, elle peut pas faire des miracles non plus surtout sur ma peau en hiver.


Voilà donc les produits asiatiques que j'ai testé m'ont vraiment plu !

Yooupi, youhou, dansons la carioca !!

J'espère que cet article vous aura plus et peut être aidé.
Il se peut que vous n'ayez pas les mêmes avis que moi, chaque peau est différente, on a pas les même attentes, bref moi j'ai aimé !

Sur ce je vous souhaite bonne continuation !!

Bye bye !!



1 commentaire:

  1. oh lala mais je savais pas que la marque faisait des produits aussi adorables, j'vais aller voir de ce pas, merci pour la découverte ;)

    http://cha-perchee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer