lundi 16 février 2015

La crème pour les mains de neutrogena


Bonjour les filles !!! Je vous écrit un article rapide sur un produit que j'ai acheté il y a peu de temps mais qui m'a convaincue.  Il s'agit de la crème pour les mains concentrée de neutrogena.
Le packaging est simple fidèle à la marque, classique,  ni beau ni particulièrement vilain.
Je regrette juste que le bouchon se visse,  c'est un détail,  mais je trouve cela un poil moins pratique.
Je l'ai pris en format 50 ml. Ça par contre c'est génial à trimballer dans le sac à main !!!
Autre point non négligeable,  c'est son prix, sa varie bien sûr en fonction d' où on l' achète,  mais on s' en tire pour 3 fois rien !
Au niveau de l'application,  ça ne penetre pas instantanément car il s'agit d'une formule concentrée!  Faut pas rêver,  hein elle va pas vous faire le café et repasser le linge ! Je m'égare, pardon, elle penetre vite en quelques 5 minutes sa va cest correct.
Au niveau efficacité,  elle est top!! Elle nourrit les mains durablement et intensément!  J'y croyais pas vu l'état de mes mains! !
Je conclue donc cet article avec un avis positif sur ce grand classique qui  fait ses preuves depuis longtemps.

J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficulté à me lire et qu il n'y a pas trop de fautes de frappe,  je rédige cet article sur mon téléphone dans le train.  Je serai pas très présente ces prochains jours je pars en formation à mc do France vers Paris. 
Je vous dis à très bientôt, bisous !!!

Aurelie

1 commentaire:

  1. Je l'adore cette crème pour les mains je l'ai acheté 2- 3 fois avant d'en changer un peu :D elle est top et nourrit bien les mains :) gros bisous

    RépondreSupprimer