samedi 1 février 2014

Les soldes : le butin

En cette période post-soldesque le moment est venu de rédiger un article butin des soldes !!






Tout d'abord je dois dire que je me suis trouvée assez raisonnable mais j'ai trouvé quand même des choses sympas ! j'ai été au début des soldes pour avoir plus de chances de trouver des produits qui me conviennent et je n'y suis pas retournée après, ce que j'ai trouvé m'a suffit + ma commande BB crème, j'ai fais le stock^^ 



-la crème de jour Ultra hydratante haute tolérance de chez diadermine
que j'utilise depuis que je l'ai achetée ! Très bonne crème hydratante, calme bien les rougeurs, bonne hydratation, à -50% payée dans les 6 euros ça va pour ce prix la elle tiens bien la route ! Bonne crème pour les peaux sensibles. (achetée chez monoprix)













-L'anti-cernes Match perfection de chez rimmel en teinte 010 ivory
pas encore testé car je finis d'abord le mien, je l'ai pris car il me faut du back up, le roll on garnier que j'utilise en ce moment est pas loin de la fin. Acheté à monoprix pas en soldes par contre, dommage mais il y avait plein d'anti cernes soldés dans plein de magasins mais genre les teintes claires j'ai pas pu trouver alors j'ai opté pour celui ci car il est pas très cher, et je voulais change de l'actuel pour comparer.






-le RAL Lasting finish by kate en teinte 01 toujours chez rimmel
un beau rouge froid !! belle pigmentation ! Le bémol c'est la tenue, c'est pas la meilleure que j'ai connu, on mange et y a plus rien du tout. Mais bon pour un RAL à 10 euros j'ai envie de dire je lui en veut pas, si je veux de la tenue je mets un crayon dessous et ça va mieux hein !
Il est mat et le bon point c'est qu'il n'assèche pas les lèvres, souvent le problème avec les mats.
le bilan est quand même positif pour moi malgré la tenue.




-Toujours en RAL j'ai trouvé le coral pop teinte 420 de la collection color sensational de chez gemey Maybelline.
Un beau corail vif que je porterai quand beau jours arriveront ! je l'ai juste testé comme ça pour voir la couleur, il a une belle pigmentation, pour ce qui est de la tenue, comme je l'ai juste testé et pas vraiment "porté" je ne peut pas le juger. (acheté 3 euros)



-J'ai pu remplacer mon tonique qui été fini par le tonique vitaminé de chez Bourjois
je l'utilise depuis maintenant 2 semaines et je suis ravie, il laisse vraiment un effet frais génial pour attaquer la journée. Il ne m'a pas provoqué de réaction. Donc voilà il est adopté au quotidien ! (acheté  pour 2 ou 3 euros).



-le lipliner de chez essence en teinte soft berry
un crayon à lèvres acheté la semaine dernière, pas encore testé je vous en dirai des nouvelles !
acheté 1.29 euros chez auchan.



-le vernis à ongles de la marque sephora dans la teinte L11 "samba in rio"
payé 1 euro ça va je me suis pas ruinée, je le porte depuis une semaine il est à peine écaillé, il tient plutôt bien, comme un vernis sephora quoi ! à noter que j'ai mis une base ça joue sans doute dans la tenue^^ la couleur est très joli c'est un corail pétant ! oui je sais j'aime le corail en ce moment^^




- Encore un vernis, j'ai craqué à mort sur  le german icure de chez OPI
mon premier vernis OPI payé moitié prix, donc un peu plus de 6 euros. D'habitude je n'achète pas cette marque car un peu couteuse et comme je ne peut me vernir que les pieds à cause de mon travail je mets pas trop cher car à part en été on voit pas mes pieds.
Mais alors là, la couleur, OMG ! une merveille ! un beau un beau rouge froid métallisé avec des micro paillettes, je suis amoureuse!!





Voilà mes soldes makeup, soins, je me suis fais plaisir, sans trop dépenser, je suis contente !!




j'espère que vous avez vous aussi fait de bonne trouvailles !


Bisous les canaillous !





 



1 commentaire:

  1. Moi j'avais été relativement sage pendant les soldes de cette année. j'avais surtout acheté des nails patches chez sephora et pris des vernis chez Kiko :)

    RépondreSupprimer