vendredi 13 juin 2014

Petit haul Kiko



Salut, salut !






J'espère que vous vous portez bien !
je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes petits achats dans une boutique Kiko.
Je connais bien sûr la marque, elle est très populaire à la fois pour la qualité de ses produits mais aussi pour ses prix.
j'ai plusieurs fois été tentée de commander sur le net, mais je ne l'ai jamais fait.

J'ai eu l'opportunité d'aller à Nîmes, j'en ai donc profité pour aller jetter un oeil.
A Avignon, nous n'avons pas la chance d'avoir un Kiko.

Fini la blabla, passons aux choses sérieuses !




 LE BUTIN !!!!!!









J'avais envie de vernis à ongles, non pas que j'en ai "besoin" mais bon je pense que certaines me comprendrons, on en veut toujours plus, on les collectionne...







Il y a beaucoup de choix de couleurs et c'est mon chéri qui s'est en premier dirigé vers eux, il a commencé a mes désigner des couleurs qui lui plaisaient et que je n'avais pas.
Il s'est même justifié en les fourrant dans la main, "tu n'as pas ces couleurs, je t'incite pas hein"
Trop mignon, j'ai donc suivi ses conseils et pris les 3 vernis qu'il avait choisi.



Le orange : numéro 482 Tangerine
Le jaune : numéro 355 canary yellow
le rouge : numéro 240 apple red


Ils m'ont coûté chacun 2 euros 50.


















J'ai également pris le Full Coverage Concealer 
que je voulais absolument tester.


Il m'a coûté 7 euros 50.
Je vous donnerai mon avis sur ce produit car je ne l'ai pas encore porté^^
Je me servirai de ce produit comme anti cernes.
J'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai hâte de voir le résultat, car mes cernes sont très marquées, et jusqu'à présent parmi  les anti cernes que j'ai testé, je n'ai pas trouvé de miracle, on verra si celui là fait l'affaire !











Pour finir, j'avais envie de voir ce que valaient leurs crayons pour les yeux, alors j'ai choisi tant qu'à faire une couleur que je n'ai pas.
Je suis assez exigante en crayon, j'aime pas quand ils sont trop secs, la texture de celui ci m'a convaincue, alors hop, on verra bien ce que ça vaut !

 Son prix : 4 euros 20.


Je me suis dirigée vers un crayon couleur argentée de la gamme glamourous, la référence : 415 Silver

















 

Voilà pour mes petits achats. 
Je suis ravie de mes nouvelles acquisitions et j'ai hâte de les tester !!!
Je n'ai pas dévalisé le magasin, ça va j'ai été raisonnable ^^

Si vous avez des produits chouchous n'hésitez pas à m'en faire part pour mes prochains achats, ça sera pas de suite, mais bon, je pense que si je suis convaincue par ces produits, je risque de devenir une cliente fidèle !



Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt !

1 commentaire: