vendredi 23 mai 2014

petits achats pendant les RDV de la beauté Leclerc

Profitant des RDV de la beauté chez Leclerc, j'ai acheté quelques produits.


J'y ai été mollo, je dois avouer que je n'avais besoin de rien c'est plus l'envie de tester des produits dont j'avais entendu parler qui m'a pousser à acheter, ça doit être pareil pour vous on en a jamais assez !
En plus, les petits prix ça déculpabilise !




-J'ai donc pris un joli vernis à ongles de chez Rimmel en couleur 510 Euphoria

Il s'agit d'un vieux rose métallisé.
pas très de saison, on voit partout des bleus, verts, oranges, même moi avant de le tester le soir même de mon achat, j'étais déjà vernie en mode été !
mais la couleur m'a plus, alors que dire de plus je me suis fait plaisir !
je l'ai depuis 6 jours, hum oui oui, il a bien tenu, sans top coat j'avais juste mis une base (c'est la base^^)
il s'est écaillé sur les bords, en même temps 6 jours, un peu normal, je pense^^ mais il a bien tenu.







-Toujours chez Rimmel je me suis jetée sur la laque à lèvres Show off car j'en ai entendu parlé, et que ça tombait vachement bien qu'il soit en promo !





J'ai choisi une couleur pas très discrète mais en mode hystérique quand je l'ai vue, je me suis ruée sur la teinte 303 Apocaliptic.
C'est un magnifique rose fonçé très brillant à l'application, un peu moins par la suite, ce qui m'arrange, sinon ça fait trop tape à l'oeil pour moi.








Très bien pigmenté, il tient pas trop mal, bon voilà quand on mange ou boit il faut faire des retouches mais bon ça va l'effet un peu encre à lèvres pigmente bien les lèvres.
le seul bémol est le fait que c'est un embout mousse typique des gloss, mais bon, cette remarque est à nuancer dans la mesure ou j'ai plus l'habitude d'utiliser des rouge à lèvres donc l'application  au raisin m'est plus évidente que celle d'un embout mousse.
Mais ça ne m'empêche pas de le porter^^



 





 






-J'ai profité de la promo pour me prendre du gel douche . Moins glam' que le reste mais super utile ! J'ai pris le Neutralia dermo protecteur de chez Garnier
Il est formulé pour peaux sensibles et fragiles, parfait pour moi !
Il est sans savon, sans parfum, son PH est neutre.
Bref il rempli tous les critères que je recherche chez un gel douche !
c'est un grand format 500 ML, ça devrait me tenir un bout de temps, et point que j'apprécie c'est un flacon pompe, ça permet de ne pas gaspiller de produit.











Et vous avez vous profité des bonnes affaires ?
En attendant je vous souhaite une bonne soirée/journée et vous dis à bientôt !





1 commentaire: