samedi 10 mai 2014

découverte d'une palette

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Je n'ai guère été présente ces derniers temps, je vous prie de m'en excuser.
Je recommence petit à petit à retrouver une peau potable, malgré les quelques plaques d'eczéma qu'il me reste, je me maquille encore peu, je prends soin de ma peau, mais le makeup me manque c'est tellement agréable.

Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que je ne connaissais pas jusqu'à présent, par le biais d'une palette.
cette palette m'a été offerte lors d'un swap avec ma copine Ninon.

Il s'agit de la marque Famous makeup que l'on trouve sur internet, je vous mets un lien vers leur site :



La palette, c'est la "Leopard eyeshadow palette"


C'est une très jolie palette, comme l'indique son nom avec des couleurs félines^^
Elle est vendue 8.99 Livres mais elle est régulièrement en PROMO, en ce moment par exemple elle n'est qu'à 4.49 livres. Si elle vous intéresse, foncez !
je la trouve très complète, car elle a une grande diversité de couleurs, comme vous pourrez le voir sur la photo. Les couleurs sont faciles à associer entre elles. je pense qu'il y a matière a réaliser de beaux makeup.
les couleurs sont vraiment très pigmentées, un peu poudreuses mais ça ne me dérange pas personnellement.
il y a des fards irisés et des mats, mais plus d'irisés quand même.




 Elle est vendue avec un espèce de mini pinceau, autant vous dire directement, qu'il ne sert a rien. Il est vraiment riquiqui, et la qualité, et vraiment nulle, c'est souvent la cas avec les pinceaux fournis dans les palettes (sauf les urban decay), il y a également un embout mousse. il m'arrive de me servir d'embouts mousse donc c'est cool.
la palette n'est pas très grande, c'est très pratique !
Je trouve le packaging sympa.
A la base je ne suis pas la plus grande fan du léopard, mais bon ça va avec la thématique de la palette, et je trouve ça fun. C'est un détail, on aime ou on aime pas.
Autre point positif, la palette est fermée grâce à une fermeture éclair, aucun risque qu'elle s'ouvre si on la transporte.




Je vous propose un petit swatch histoire de voir ce que ça donne.
La qualité de l'image est pas hyper top, mais je pense qu'on peut quand même se faire une idée.
désolée, je ne suis pas photographe, mais ça me semblait important de vous donner un aperçu des couleurs, car comme elle s'achète sur internet, on ne sait jamais vraiment comment ça va être en vrai.






Voilà les filles, j'ai essayé d'être la plus complète possible.
Mais si j'ai oublié un détail, ou que vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous embrasse !



A très vite pour de nouvelles aventures makeupesques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire