jeudi 7 août 2014

A propos

Bonjour ou Bonsoir, c'est selon !

Pour commencer je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.


Pour le présenter rapidement, j'écris des articles sur des sujets qui tournent autour du monde de la beauté, maquillage, soins, cheveux, et occasionnellement des sujets divers sans rapport si cela me semble intéressant à partager avec vous.


Pourquoi avoir crée un blog ?

Je suis beaucoup la blogosphère et également youtube, j'ai eu envie d'avoir une page à moi pour partager des choses avec des personnes ayant les même centres d'intérêt que moi. Et pourquoi pas créer des liens avec celles ci en découvrant leur blog.
Voilà le partage, ça résume bien !



Qui suis-je ?

Je m'appelle Aurélie, on m'appelle souvent Auré ou Lily d'où
le nom de mon blog.
J'ai 24 ans et j'habite à Avignon dans le Sud Est de la France.
D'un point de vue professionnel, je travaille à Mc Donalds où je suis manager et responsable de la formation.
Aucun rapport avec le monde de la beauté. Vous aurez ici l'avis d'une passionnée de maquillage, comme vous peut être, sans prétention, on apprend au quotidien après tout.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en laissant un petit commentaire, je vous répondrais avec grand plaisir !



A bientôt !
Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire